Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2014

Tee shirt Sans manche pour ma miss

Pour accompagner un pantalon large réalisé "en urgence" pour pouvoir être porté avec un plâtre, j'ai cousu un Tee-shirt assorti !

J'ai choisi de réaliser le modèle "Neon Stripes - Top sans manche" du magazine "Ottobre 1/2014". Simple et rapide pour un résultat plutôt sympa je ne peux que vous le conseiller !!

DSC_4682

Tee-shirt : "Neon Stripes - Top sans manche" du magazine "Ottobre 1/2014" - Taille 116 - Tissu Jersey "Kids étoiles" de chez "Ma petite mercerie" 

La suite par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
D
je voulais justement le faire; et de le voir exécuté me conforte dans mon envie; il est très mignon avec ce tissu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité