Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 avril 2014

Ottobre

Bonsoir

 

ceci est un appel à l'aide , un appel au secours , help quoi!!!!!!!!

je suis en train de faire le tour de tous les supermarchés de la ville, des maisons de la presse et rien.......

rien de rien.......

c'est pourtant une question de vie ou de mort....

mais quand est ce qu'il arrive par ici le dernier ottobre enfant? il a l'air terrible que j'en trépigne comme une gosse à la fête foraine!!!!!!!

quelqu'un sait?

aidez moiiiiiiiiiiii !!!!!

                                                                      le-bonhomme-a-la-pomme

Publicité
Commentaires
L
ça y est je l'ai trouvé ce jour chez leclerc!!!!!<br /> <br /> et je vais m'abonner pour ne plus faire de crise la prochaine fois!!!!!!
Répondre
*
je ne l'ai encore pas trouvé ... je patiente car j'ai des cousettes en cours mais pffffff c'est long de patienter :-D
Répondre
L
je l'ai vu hier dans un super U, grood luck
Répondre
D
pourquoi ne pas t'abonner tout simplement chez Ottobre ????
Répondre
G
As-tu essayer ce site :<br /> <br /> http://www.trouverlapresse.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais au moins une ou plusieurs adresses de buralistes qui le vendent...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est un ancien numéro que j'aimerai bien avoir, mais je ne me résouds guère à débourser les presque 15€ que çà donne via le site...<br /> <br /> NB : d'ailleurs, si quelqu'un veut se séparer du kids n°4/2013 en français, je suis preneuse ! @ via mon blog ; o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité