Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 avril 2014

Premier essai...

...avant les suivants ! J'ai réalisé ma première cousette d'ottobre pour l'anniversaire de ma fille Mathilde 7 ans, et j'avoue que je suis déjà totalement addicte !!!! Je me suis lancée dans la confection du gros gilet à capuche de la page 5 mais pour moi, il est plus un manteau car j'ai préféré utiliser de la laine bouillie plutôt que de la maille de laine, que je ne suis pas en fait arrivée à trouver !

J 'ai aussi préféré doubler les poches pour y ajouter de cette manière un revers de couleur (j'avoue que j'avais un peu peur qu'il y ait trop de pistache !)... et de la même manière des bracelets de manche...En tout cas, les explications sont claires et on avance très vite ! Même sans surjeteuse...

Voici ce que ça donne :

100_5517

 

100_5527

100_5518

 

Pour en savoir plus, venez me rendre visite sur mon étoile ici

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité