Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 avril 2014

Princess casttle rouge et grise

 

La demoiselle a choisi le modèle Ottobre d'avril 2013 et a choisi les tissus .

 

La seule difficulté a été de monter les poches arrondies , d'ailleurs c'est raté puisque la demoiselle peut à peine enfiler ses mains dans les poches !

Mais pour une fois je n'ai pas simplifié le patron par fainaiéantise !

ottobre , 4/2013 , tunique , princess casttle , cafouillottes , jersey

 

ottobre,4/2013 , jersey , cfouillottes

 non repassée mais ça le fait quand même !

 

Cafouillottes et cie

 

Publicité
Commentaires
*
je suis en train de finir celle de ma mini ... mais je suis dégoutée, elle n'est pas prête de la mettre, elle est trop grande -:(<br /> <br /> tu as fait quelle taille ? et ta fille a quel âge ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup ton association de tissu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité