Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mars 2014

Flower Hexagon fluo et liberty

Pour les 6 ans de ma petite nièce j'ai opté pour le modèle Flower Hexagon qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. C'était l'occasion rêvée. Cette petite robe est ultra simple à coudre. Le seul truc qui m'a semblé compliqué a été la réalisation de la fente à l'aide d'un biais. Après un essai plutôt infructueux, j'ai opté pour une valeur sûre (en tout cas pour moi), une parementure toute simple.

Flower Hexagon Daphné (3)

Modèle : Flower Hexagon, modèle 16, 3/3013, 122 cm

Fournitures : voile de coton du marché, biais Betsy fluo

Flower Hexagon Daphné (5)

Flower Hexagon Daphné (17)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité