Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 février 2014

Mon Zouzou en Summer Pull-ons

Bonjour !

Je m’appelle Annette alias Fil de Chat sur la blogo. J’ai 35 ans, 2 enfants (une choupette de presque trois ans et un zouzou de presque sept ans) un mari et un chat :)

Je couds depuis environ 2 an et j’adore ça.

Mon 1er achat d’Ottobre date de Janvier 2013… Et je suis addict… QUOI ??? Encore une addiction !!! Nan mais faut dire que je kiffe tous les modèles dedans et que pour une fois il y a beaucoup pour coudre pour les ptits mecs et ça c’est bon ;) Je suis donc très heureuse de rejoindre votre groupe et de venir partager mes petites cousettes :)

J’ai choisi le Summer Pull-Ons pour mon Zouzou ! Une grande première : 1er Ottobre, 1er pantalon, 1ère fausse braguette, 1ere ceinture élastiquée, 1ers passants :)

Taille 122 pour du 7ans du commerce en gabardine kaki

Allez photossss !

 21 Février 2014 (17)fdc

21 Février 2014 (24)fdc

21 Février 2014 (9)fdc

Plus de photos et plus de blabla chez moi Fil de Chat

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité