Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 février 2014

dans les chutes

20140201_153108

20140201_185852

 

avec les reste de ma première princesse castle (j'adore ce jersey!) j'ai pu caser un tommy pour mon asticot

T 110 sans marges pour mon doudou de 3 ans tout fin qui porte du 5 ans en haut, ça lui va mais c'est bien ajusté! pour le coup le prochain aura les marges

mais il est ravi de "son beau débardeur comme la robe pour la fille"! par contre il me réclame le caleçon "pareil" et là pas de patron :/

 

pour en voir un peu plus je vous invite par ici ;)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
4
Tu peux faire le small john's du 6/2013, il est super (je l'ai fait en jersey velours et ça va aussi très bien)
Répondre
A
Merci bcp. Je l'ai refait avec marges mais ne lui ai pas encore essaye. Ah g pas ces numeros...une bonne excuse pour me faire offrir le 1/2013;-) (g un peu peur des numeros en anglais!)
Répondre
W
Contente de voir ce modèle que j'ai fait ce wk! C'est vrai que c'est très ajusté. Pour le caleçon, il y a le numéro 1/2013 ou le 06/2010, j'ai prévu d'en faire un...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité