Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 février 2014

Ma première...

Bonjour à toutes....je suis toute nouvelle parmis vous.

En effet, même si je couds les patrons de chez Ottobre depuis 2 ans environ, je n'avais encore jamais osé franchir le pas de rejoindre la communauté des Addicts.

J'ai 46 ans, 2 grandes filles, bientôt une petite fille et je vie en banlieue Parisienne.

J'ai appris seule à coudre il y a environ 5 ans, et depuis je tente de me perfectionner en ajoutant des techniques au fur et à mesure.

Voici ma toute dernière réalisation: la jupe "trend"du dernier magazine femme 2013, taille 40, dans un lainage à carreaux de chez "Reine", Paris.

Pour moi, la nouveauté et la difficulté, ont été les poches  que je n'avais encore jamais réalisés.

c'est chose faite et je suis plutôt contente du résultat.

P1060341

Encore un modèle Ottobre qui tombe impéccable!

Bonne semaine!

BEACAR

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité