Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 février 2014

Nouvelle arrivée

Bonjour, 

Je viens me présenter, j'ai 37 ans, je suis la maman de trois enfants, une fille de 7 ans et deux garçons de bientôt 5 ans et de 2 mois tout juste.  je viens tout juste de franchir le pas pour m'inscrire sur le blog. Cela fait bien longtemps que je couds des patrons Ottobre et encore plus longtemps que je couds tout court!!

Vous pouvez déjà découvrir mon univers sur mon blog: chifoumilly.com 

Je pense que vous me reverrez très bientôt avec des petites créations.

A très vite

chifoumilly 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Comment s'inscrit on sur le blog? Je vois des dizaines de commentaires et je ne vois pas comment on doit faire pour s'inscrire<br /> <br /> Merci de me venir en aide<br /> <br /> Agnes
Répondre
C
Bonjour et merci d'être venue visiter mon blog. je viens tout juste d'ajouter les commentaires sur mon blog alors n'hésite pas à revenir vers chez moi!!
Répondre
P
Je suis allée visiter ton blog. J'aime beaucoup tes coutures, je les trouve très poétiques et superbement réalisées. Dommage qu'on ne puisse pas commenter...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité