Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 janvier 2014

OTTOBRE design au salon L'Aiguille en Fête 2014

Ottobre sera représenté par leur traductrice (autement dit moi) sur le stand BERNINA (B 8.4 / C 7.3) pour la durée du salon, du 6 au 9 février 2014.

J’aurai quelques cartons de magazines à disposition dont l’édition printemps enfants (le 1/2014), vous pourrez acheter les numéros en français déjà parus en 2013 et même vous abonner au magazine. N’hésitez pas à passer me dire bonjour, je serai ravie de vous rencontrer !

En bonus, j’ai 5 entrées à offrir aux membres du blog des addicts! Pour être certaine d’avoir le temps d’envoyer les billets, l’offre est « premier venu, premier servi ». Les 5 premiers à commenter ce post recevront une entrée chacun (l’offre est limitée à un billet par foyer).

 

AFFICHE AEF 2014 FRANCAIS _ WEB

 

Pour en savoir plus :www.aiguille-en-fete.com

 

Eleanor Brosse (lantran22 pour les membres du forum)

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, sur le salon de l'aiguille professionnel il y avait un petite veste fille en blanc je ne sais pas si c'est toi qui l'avait fait, mais elle était vraiment magnifique et je me demandais de quel numéro de ottobre elle venait, merci, Valérie
Répondre
O
Mince, tu peux te mettre sur la liste d'attente au forum (une personne n'est pas sur de pouvoir y aller) sinon au moment ou j'écris il reste une place dispo sur la page Facebook...
Répondre
L
Gloups. Je suis membre du forum, mais pas du blog... Tant pis, j'irai quand même au salon !
Répondre
O
Petit rappel, comme indiqué dans le post cette offre est réservé aux membres de ce blog. L'administratrice du blog va me confirmer que vous êtes bien inscrits puis je vous contacterais par le biais des adresses mail que vous avez fourni à votre inscription.<br /> <br /> <br /> <br /> @martinerc, à priori j'aurai quelques Creative Workshops mais surtout les magazines en français (et aucun en anglais).
Répondre
S
moi je serais malheureusement trop loin. C'est dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer !<br /> <br /> Bon salon en tous cas
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité