Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 janvier 2014

Un énorme coup de coeur!!!

Tout d' abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2014!!!! pleins de bonnes choses à vous toutes!!!!

Aujourd' hui je suis venue vous montrer la nouvelle robe de ma puce , issus du dernier magasine. Il s' agit de la Funny Faces n °25 en taille 122cm.

J' ai juste ajouté une bande de coton au niveau des manches, et la jupe est cousu dans plusieurs cotons au lieu d' un seul.

J' ai utilisé du jersey pour le "pull" et du coton pour la jupe.

Place aux photos : 

sdsd 010

sdsd 003Voilà vous savez tout!!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!! Petit Soanou....

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui, très sympa!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité