Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 janvier 2014

Un t-shirt qui roule pour mon grand !

Bonjour,

Voici ma première publication sur le site des addicts.

Je suis partie du patron situé en page 7, le n°34. 

J'ai changé les couleurs et l'appliqué. En revanche, ça fait deux fois que je prends en exemple un patron Ottobre et je trouve l'encolure très grande... Bon pour la prochaine fois, je rajouterai un cm, mais je suis le patron et j'ai ce problème d'encolure... Et vous ?

Voici une photo du t-shirt... Il y en a d'autres sur mon blog

P1090110

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai eu le problème inverse avec un ottobre de 2013 : j'ai du bidouiller une fente car la tête de mon garçon ne passait pas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité