Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 octobre 2013

Marin

Il fallait un nouveau manteau à mon loulou pour ce début d'automne,et suffisemment grand pour qu'il puisse encore le porter au printemps,mon choix s'est arreté sur "reindeer"(Ottobre 6/2011),modèle à la coupe droite,avec une capuche bien emboitante,cependant je trouve que le modèle taille étroit(donc à éviter avec un lainage et une doublure épaisse,sinon BB se retrouve completement engoncé!),mais parfait pour un denim+jersey en doublure.

Réalisé en 92 pour BB s'habillant en 2 ans:il a encore de la marge,surtout en longueur!

Quelques appliqués pour egayer le tout!

DSCN2968

DSCN2961

DSCN3001

Plus de photos chez moi!

 

                                                         logo1

Publicité
Commentaires
M
Absolument adorable, du très très beau boulot de déco !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité