Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 septembre 2013

Robe sixties

Voici la robe Plum Tree du Ottobre 2010/3 en taille 98 rallongé de 10 cm pour que cela fasse bien robe et non tunique pour ma fille de 4 ans 1/2 qui fait environ 1 mètre et qui est toute fine.

09-11 Plum Tree 1

Pas de difficulté particulière, si ce n'est que je ne comprends pas comment doivent être faits les plis des poches...

J'ai pris un fermeture éclair normale (donc visible) de 10cm au lieu des 20 préconisés dans le magazine car je n'avais que ça. La tête passe juste bien (j'ai fait des essayages avant de coudre).

Et voilà une demoiselle contente de sa nouvelle robe.

09-11 Plum Tree 6

Le Bazar de Fufulette

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup
Répondre
M
elle est toute mignonne!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité