Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 septembre 2013

square root

Re-bonjour,

Première couture pour mon fils aîné en vu d'un défi (mais chuuut faut pas le dire !)

Jimmy - 2013-08-29 - chemise étoilée (mosaïque) 

Modèle : chemise "Square Root" du Ottobre enfants automne 4/2013

Taille : 170 pour mon fils aîné de 13 ans 3/4 mesurant 178,5 cm

Tissus : popeline de coton noir d'Euro Tissus (juillet 2013) + cotonnade noire à étoiles argentées (Mondial Tissus) et un autre de cotonnade mini étoiles (Best of Quilting) ; biais argenté de la maison d'Ursule ; flex argenté Ki-Sign pour la petite étoile (image du net) au dos

Boutons de mes bocaux (et ce doit même être de la récup', aucun souvenir de les avoir acheté !)

*

J'ai ralongé de 10 cm le corps de la chemise et comme mon fils voulait des manches courtes, j'ai fait selon ses souhaits. Ourlets des manches et du bas de la chemise en biais rapporté maison.

 

**LNA**

petit clic et vous êtes chez moi ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
La classe, il va pouvoir se la péter ! <br /> <br /> <br /> <br /> -"c'est quelle marque ? elle est trop bien ta chemise !"<br /> <br /> -"Nath'L" cherchez pas c'est réservé à une clientèle privée ! <br /> <br /> <br /> <br /> huhuhuhu :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité