Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 septembre 2013

**LNA**, nouvelle addict

Bonjour à toutes,

ça fait quelques années que je croise Ottobre au détour des blogs mais comme jusque là, les magasines étaient en anglais, je n'avais pas été plus loin.

Jusqu'à ce qu'au début de l'été, je commande le n° 4/2013 pour l'automne paru en français. Aïe ! Que n'avais je fait !? Beaucoup de modèles me plaisent et du coup, je me suis procurée le n° d'avant pour l'été, histoire de compléter mon début de collection du magasine en français !

40 ans, mariée, maman d'un ado de 13 ans 3/4, d'un pré-ado de 12 ans, d'une princesse de 8 ans et d'une mini princesse de 13 mois.

J'ai commencé par Citronille lorsque j'ai commencé à coudre il y a 5 ans et depuis je couds assez régulièrement en fonction des besoins de ma fille aînée ou de mes envies. Davantage depuis la naissance de ma petite dernière.

A bientôt !

 

**LNA**

petit clic et vous êtes chez moi ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité