Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2013

Alors, on attend pas Patrick ?

Dernières pièces de la collection printemps-été 2013. Le short en molleton qui fait des fesses à croquer et le marcel de séducteur. J'en profites mon petit doigt me dit que d'ici quelques années j'aurais bien du mal à lui faire porter ce genre d'ensemble. 

dhd

Marcel Victor - Ottobre 2013/1 - T98

Short Donkey - Ottobre 2012/3 - T92

Jersey gris Mamzelle fourmi, jersey rouge Tissu Fabrics, molleton rouge vêtement marin, bord cote gris du stock

J'ai lu partout que le short taillait grand voire très très grand. Je pensais ne pas prendre de risque en le faisant une taille en dessous et bien il est juste. Donc pour moi ce short taille bien.

Le marcel aussi est juste, mais dans le mag c'est un sous-vêtement c'est sans doute pour ça qu'il est court et près du corps. L'ensemble est donc moulant près du corps et déjà trop petit. 

hotdog1

Salut les filles moi c'est Patrick !

et pour en voire plus cliclic sur la vache : 

_final

Publicité
Commentaires
W
A croquer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité