Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2013

baby box....

Une petite commande de belle maman pour sa collègue. une tenue complète en 6 mois.... 

P1080063

Pantalon n°4 du ottobre 04/2006 tissus utilisés : gabardine grise cousette liberty capel rose encore chez cousette

Le bas des jambes est smockée avec de l'elastique à smock ça ressemble à ça trouvé chez toto à poitiers

 

P1080069

Body n°3 du ottobre 03/2013 jersey France Duval ruban bouton de mon stock

P1080070

Gilet n°4 du dernier ottobre 04/2013 récup d'un tee shirt maison blanc et jersey éargent de France Duval

Le gilet serait plus beau dans un molleton mon jersey etait trop fin et c'est un peu étiré.

pression et ruban de mon stock

 

Pour en savoir plus venez faire un p'tit tour chez moi 3Pöm'S

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon, jolies finitions sur le pantalon et le tee-shirt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité