Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 juin 2013

Ensemble cadeau de naissance...

Voici un petit cadeau confectionné en janvier dernier pour fêter l'arrivée dans notre famille d'un petit garçon très attendu... 

J'ai réalisé hier soir un petit gilet joliment appelé "Grandpapa's" chez OTTOBRE (6/2011) en taille 68. J'ai utilisé du bord côte gris et du molleton Vêtements marins gris chiné. Pour faire un petit clin d'oeil au papa, j'y ai ajouté deux motifs au flex représentant l'emblème de son équipe de football américain. 

Ottobre 20131

Ensuite, je me suis attaquée au pantalon! Plein de petit détails très masculins, mais des chevilles et la taille en bord côte pour beaucoup de confort et beaucoup de facilité à l'habillage. il est en velours milleraie Destock Tissus.

Ottobre 20132

Et voilà l'ensemble...

2013-01-27 11

Encore une fois, merci OTTOBRE! Tout tombe parfaitement, les modèles sont adorables... un bonheur!

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble.
Répondre
M
que c'est charmant!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité