Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2013

Pantalon Lindy Hop !

Ce petit pantalon est destiné à ma miss pour accompagner une tunique (clic-clic) tout juste cousue.

Il s’agit du modèle "30 - pantalon Lindy Hop" du magazine  "OTTOBRE 1-2013" réalisé en taille 6 ans pour ma puce de 4 ans ½. Il est peut-être un peu grand mais j’aime beaucoup sa coupe. Il sera parfait dans quelques mois mais il peut déjà être porté grace à la taille élastiquée.

Ce pantalon a été réalisé dans un tissu "de fille", un joli Jean pailleté que la miss aime beaucoup …

J’ai suivi le modèle à la lettre sauf pour les poches à l’arrière que je n’ai pas mises. Pour ce qui est de la braguette, j’ai dû  m’y reprendre à deux fois mais la deuxième fois fut la bonne ! ouf ! (ce n’est pas ce que je préfère les braguettes mais ce défi méritait bien une "vraie" braguette !). Et pour que la puce puisse le mettre plus longtemps et qu’il soit bien ajusté à sa taille, j’ai mis un élastique réglable dans le dos.

151-pantalon Ottobre

DSC_1736

Le reste des photos et plus de détails par ici ...

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité