Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 mai 2013

Tshirt "on the road" modifié en marinière

Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui ! J'ai découvert Ottobre il y a quelques mois, mais ce n'est que maintenant que je me suis lancée... Merci de m'accueillir parmi vous ;-)

Pour commencer, je suis partie du Tshirt "On the road" du numéro 1/2013, que j'ai un peu modifié :

Marinière Mitsi (1)

Au dos, j'ai ajouté une goutte et un noeud pour fermer, puisque j'avais utilisé du biais Liberty pour l'encolure : pas d'élasticité donc !

Marinière Mitsi (4)

Patron : Tshirt "On the road again" du magazine Ottobre 1/2013
Taille 98, bien ajusté pour ma fille qui porte du 3-4 ans du commerce

Modifications : biais en liberty à l'encolure et aux manches, ajout d'une goutte dans le dos, manches raccourcies en manches 3/4

Plus de photos sur mon blog

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité