Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mai 2013

Présentation et Knickerbocker modèle n°25 du dernier ottobre 03/2013

Bonjour à tous !!

Je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 39 ans et je couds depuis presque 3 ans :) Je connaissais déjà les magazines ottobre l'année dernière mais l'Anglais et moi étant peu copains je n'ai jamais tenté jusqu'à ce que les magazines sortent en français, là je me suis abonnée et voilà ma 2ème réalisation, finie à l'instant !!

J'ai de suite craqué sur ce bermuda en ouvrant le magazine, tout ce que j'aime !!!

voilà la version pour ma puce de 4 ans, je l'ai cousu en 110 et j'avoue qu'il tombe impeccable !!!

Photo 157bis

Pour d'autres photos (détails et sur ma fille) rdv sur ma page facebook ici

bonne fin de journée !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Joli modèle j aime beaucoup Sais tu si ottobre existe pour adultes et en français Très bonne après midi a bientot Bises
Répondre
S
Merci à toutes !!! <br /> <br /> La souris grise, je l'ai reçu mardi dernier le magazine :) <br /> <br /> Isastuce, c'est ma puce qui a choisi elle même ses tissus, rose bien entendu lol<br /> <br /> Claire, tant mieux s'il te donne des idées :)
Répondre
L
Ton "Knickerbocker" est vraiment très réussi et ta puce va être toute mignonne avec !!<br /> <br /> Comment as-tu pu le réaliser aussi vite, avec ce dernier numéro?<br /> <br /> Je me suis abonnée au 1er n° en français et je n'ai reçu celui-ci que samedi!<br /> <br /> J'espère qu'en s'abonnant on ne recevra pas les mags après la sortie en kiosque!
Répondre
C
Ce pantalon me donne des idées pour des mélanges de tissus pour ma petite-fille
Répondre
I
Ce petit pantalon est ravissant !!! L'assemblage des tissus est mimi comme tout. J'ai également craqué pour ce modèle mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire pour mon petit gars !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité