Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2013

Un twist Knot façon desigual !

Voici ma réalisation du week end. Je suis très fière. J'avais peur que les broderies râtent. 
Le résultat me plait beaucoup. 

Réalisé en jersey uni taupe et jersey imprimé et pailleté, agrémenté d'appliqué et de broderies. 
en taille 38 pour moi qui met du 38 du commerce. 

twist knot desigual

 

Plus d'info et de photos ici : 

bannière 2 coulizette

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> J’espère que vous recevrez ce message... Si oui, Vous serait-il possible de m’envoyer par mail les instructions en français ? Je les ai en anglais et j’aimerais réaliser cette jolie robe mais je ne comprends pas tout, notamment le montage de la ceinture 😅 Par avance, merci !<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Aurélie renault
Répondre
D
Bonjour, je souhaiterai réaliser ce modèle mais il n'est plus disponible à la vente. Auriez-vous la possibilité de m'envoyer une copie du patron svp ? (Contre rémunération ou échange de patron)<br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité