Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2013

ANNONCE: réimpression du 1/2009

Spring 1/2009, kids, EUR 10.95

on peut le feuilleter en ligne ici, et tous les modèles (pdf) sont . C'est un n° qui vous a déjà bien inspirées! pour voir toutes les réalisations clic clic

Rappel: Je peux me charger de commander les n° à la pièce pour vous, en tant qu'intermédiaire habilité Ottobre. Les frais de port sont de 3,95€ pour le premier numéro, puis 2,25€ pour le deuxième et chacun des suivants (ou 1.80€/n° pour les abonnés).
Il vous suffit de m'envoyer votre choix, je vous fais le récapitulatif des disponibles et du total.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir comment fait on pour le commander, on t'envoie un mail ? <br /> <br /> Merci pour ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Elise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité