Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 avril 2013

Petite Présentation ...

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Magali alias Ulule La Libellule depuis 9 mois maintenant, oui depuis que j'ai attrapé le virus de la Couture !!! J'ai commencé avec Grains de Couture, puis "Les intemporels pour enfants", puis je suis tombée sur ce forum ! J'ai réussi à acquérir un Ottobre (qu'est-ce que c'est difficile d'en avoir un !!! ) de 01/2008. Puis samedi dernier je me baladais dans une grande surface et machinalement je regarde les magazines de couture et là je vois quoi ??? Oh miracle, un numero d'Ottobre, le 1er en français !!!  J'étais aux anges, c'était le seul, je me suis empressée de l'acheter !!! Je ne pensais jamais le trouver dans ma petite ville du Lot-et Garonne !!! Je suis l'heureuse maman de 2 chipies de 5 et 2 ans ! Voilà ma petite présentation finie, je vous montre ma 1ère réalisation Ottobre:

Une robe "Rose dress"n°20 du Ottobre 01/2008

Tissus: Toto Tissus.

DSCF0598

DSCF0540

Je pensais ne jamais y arriver vu que les instructions sont en anglais et que mon niveau est très très moyen !!! Mais au final les instructions sont claires, les patrons très bien coupés et j'ai adoré coudre du Ottobre, donc je vais bientôt m'y remettre !!!

Pour + de photos c'est ici : http://ululelalibellule.canalblog.com/

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité