Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 avril 2013

Le trench-coat de la miss.

Il y a des créations, comme ça, qui nous plaisent plus que les autres … Moi je suis tombée amoureuse de ce « Trench-coat » que je viens de faire à la miss Eline !! Et oui, c’est ma fierté du moment, je suis totalement « in-love » !!

Ma puce n’avait pas forcément besoin d’un nouveau blouson de mi-saison puisque la petite veste "Cephée" (clic-clic) réalisée l’automne dernier lui va encore mais je n’ai pas pu résister au « trench-coat » (modèle 31) du magazine « OTTOBRE 1/2013 » !

Ce modèle « Passenger / trench-coat » m’avait tapé dans l’œil et, comme pour la version présentée dans le magasine (il est orange – pour celles qui n’ont pas le mag !)  j’avais envie de la faire dans une couleur « punchy » … oui mais, je n’ai pas trouvé ce que je cherchais et j’ai finalement changé totalement d’idée : ce trench serait très « classique ». Un tissu imperméable beige doublé d’un coton fleuri …

Un petit aperçu :

DSC_1340-002

Et pour la suite c'est par ici ...

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il serait temps que je réponde ! J'ai trouvé ce tissu au "Tissus du Renard" à la Roche Sur Yon"... et ... merci pour ton gentil com' !!!<br /> <br /> Muriel
Répondre
U
Juste fabuleux ! Je suis allée voir le détail sur le site c'est encore mieux ! et la pochette waou<br /> <br /> je veux la même !!!<br /> <br /> Petite question, j'ai moi aussi mis cet imper sur ma liste mais je trouve pas de tissus imperméable où as-tu trouvé celui-là ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité