Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 avril 2013

Bonjour, et Veijari

Bonjour,

Je suis très contente de me joindre à vous. Je suis une maman Galloise de une petite fille de trois ans, et un petit garcon d'un an. Je couds depuis 18 mois, c'est très addictive! 

J'aime beaucoup vos merveilleuses créations, et c'est en trouvant ce blog commun que j'ai découvert Ottobre. J'aime beacoup ces patrons et du coup je me suis abonné au magazine et adore le recevoir et de le feuilleter avec les enfants ("oh, que c'est jolie maman!"). 

 

Voici ma première création à vous montrer, le Veijari, fais pour mon petit garçon, à partir d'un jean de récup. Mon petit garçon aime bien, et son papa aussi (c'était ses jeans à l'origine!) - par contre il m'a fait remarqué que j'ai coupé de tels sort que sur le devant et les fesses il y a une tâche blanche... Sinon, la prochaine fois j'utiliserai le même couleur de sûrpiqure partout...

 

IMG_5482
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité