Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 avril 2013

Tee-shirt psychédélique

Pour transformer une tunique que ma mère ne mettait pas en tee-shirt, j'ai choisi d'utiliser le Creative Workshop 303 qui me plait tellement.

J'ai dû rajouter quelques découpes pour faire entrer le tee-shirt dans le tissu disponible. J'ai profité des ourlets et des manches toutes faites et voilà le résultat.

DSCN64460001

 

D'autres détails et d'autres photos sont sur mon blog.

Bannière blog

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cettev réutilisation toute personnelle .<br /> <br /> J'ai une question (un peu nase...) : Je vois régulièrement cette mention et ne sais pas ce qu'elle signifie : ex. taille 38 sans marges<br /> <br /> Merci- Anita
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité