Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 avril 2013

Tenue de carnaval

Je suis étonnée d'être la seule à avoir cous ce modèle alors que la période de carnaval est passée ! A moins que vous n'ayez gardé vos réalisations secrètes ... ;)

 

Mon fils m'a passé commende dès que j'ai reçu le magazine, alors je me suis executée, et voilà un petit marmiton content de se rendre au carnaval de l'école où il a eu beaucoup de succès (ça change des spidermans non ?)

 

IMG_0769

 

Je n'ai pas compris le montage du col avec le biais mais je ne me suis pas trop acharnée dessus non plus étant donné que c'était un déguisement.

Pour le pantalon je n'ai pas suivi le modèle proposé, j'ai fait un pantalon tout bête à taille élastique.

Publicité
Commentaires
W
très chouette ! Cà ne m'etonne pas qu'il ait eu du succès au carnaval.<br /> <br /> j'envisage de faire ce modèle pour un tablier que mon fils pourrait enfiler et fermer tout seul devant. Cà doit bien protéger les habits de la peinture.
Répondre
M
Bravo .moi aussi Je l'ai fait pour mon petit fils qui va avoir 5 ans ça fait parti de ces cadeaux car il adore cuisiner avec sa maman j'attend de lui offrir pour mettre des photos portées.
Répondre
M
c'est très mignon et une aussi jolie tenue peut révèler des vocations ! bonne idée pour le pantalon assorti
Répondre
G
extra ! j'adore bravo aussi pour le respect des tissus !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité