Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2013

Little Traveller...

Salopette Little Traveller

Ottobre 1/2013

Taille 98

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu6

Velours milleraies bleu électrique de récup,

bord-côte turquoise Vêtement-marin-broderie

 

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu8

Bouton pression bleu Ar Brinic

 

Poches...

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu9

Petites touches de Liberty Lifestsyle Woolf bleu Motif personnel,

bouton et ruban vert lagon Picwic

 

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu7

 

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu11

Comme je n'avais que des carrés de velours milleraies,

je n'avais pas assez de longueur pour faire les jambes en une fois.

Je les ai donc faites en deux fois avec une petite surpiqûre à la jonction.

 

De dos...

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu10

 

Parementure...

Tee-shirt vert lagon et salopette bleu12

Parementure en coton turquoise Eurodif

 

Comme d'habitude, l'ensemble porté chez moi:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Gladysq!!!
Répondre
G
tu couds vraiment super bien, c'est top de chez top : bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité