Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2013

Tunique à pans croisés pour défi!

Pour ma participation au défi femme du forum Ottobre Addict, j'ai choisi la tunique à pans croisés du dernier magazine pour femme, le 2/2013.

 

 

C'est un modèle qui est assez complexe je trouve mais qui vaut le coup de se casser la tête un petit peu. Une fois finie, je la trouve vraiment très jolie.

J'ai choisi ce modèle pour deux raisons: d'abord la matière jersey et les fronces sur le devant permettent d'y caser un bidon qui commence à prendre de la place... et cela ne va pas aller en s'arrangeant! et ensuite car les deux pans croisés me permettront d'allaiter ma petite puce très facilement cet été. Bref, je suis conquise!

 

J'ai modifié le patron car à l'origine il avait des manches 3/4, du coup j'ai un peu galéré pour faire les emmanchures!!

 

 

 Après cette réussite, c'est décidé il y aura récidive mais en version robre cette-fois!

 Toutes les photos et explications chez Ma petite canaille

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité