Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2013

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes!!

merci de m'accueillir sur ce blog collectif. Une petite présentation s'impose:

J'habite en Picardie, j'ai 33 ans et je suis la maman de Lyzéa 6 ans et Raphaël bientôt 4 ans. Je couds depuis un peu plus de 4 ans, je m'y suis mise pendant ma deuxième grossesse. J'ai appris de façon autodidacte... doucement mais sûrement! D'abord des bricoles, ensuite des sacs et accessoires pour en arriver aux vêtements pour enfant.

Après plusieurs achats de livre en tout genre, j'en suis arrivée à découvrir OTTOBRE... et j'aime!!

Pour découvrir un peu mon univers, c'est par !

A bientôt pour un premier post!

Selly

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité