Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 mars 2013

Une nouvelle de plus parmis vous !!

Une présentation s'impose avant de vous montrer ma première réalisation Ottbre !

Céline, 34 ans bientôt, maman de p'tits gars : 8 1/2 ans, 6 ans et 2 1/2 ans.

Je couds maintenant depuis maintenant presque 6 ans et j'adoooooooooooore ça !!! Depuis l'année dernière, j'ai commené à exposer mes créations sur quelques salons.

J'adore coudre pour les enfants et les bébés, c'est mon domaine !!!! mais j'aime aussi me coudre de jolies tenues.

Bref je bave devant les modèles Ottobre depuis un p'tit moment mais mon anglais très très très mauvais m'a toujours bloqué !!!! et comme maintenant on trouve Ottobre en Français et chez son marchand de journaux alors j'ai sauté sur l'occasion !

A bientôt

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité