Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2013

robe kokeshi gourmande

Une petite robe Ottobre sympa, cadeau de naissance pour une collègue. Le délicieux imprimé a été judicieusement choisi par la poulette. Honnêtement, c'est lui qui fait tout!

J'ai un peu ratatouillé pendant la confection de cette robe pourtant simple, je n'étais pas très concentrée... La doublure (par ailleurs très jolie, un voile beige à pois) ne dépasse pas à cause d'une erreur de ma part, mais bon ça passe...

robe pierrina

Publicité
Commentaires
B
Ca passe largosse j'adore tres chic bravo
Répondre
M
c'est vrai que le tissu rend le modèle tres joli , j'adore . ou l'as -tu acheté .
Répondre
N
Elle est superbe cette petite robe, bravo !
Répondre
M
Adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité