Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mars 2013

little traveller

Bonjour, une petite présentation s'impose puisque c'est la première fois que je poste un message sur ce blog.

Je m'appelle Alice, alias lilibois, je suis maman de 3 enfants, 2 garçons (9 et 2 ans) et une fille (6ans), je couds depuis environs 2 ans. J'ai découvert ottobre grâce à ce blog, et je vous ai beaucoup envié car je n'arrivais pas à déchivrer les explications en anglais, grand moment de solitude... Aussi, depuis qu'il paraît en français, je me suis abonnée et j'adore!!!

Voici donc, ma première salopette little traveller:

salopette ottobre 001

salopette ottobre 005

 

salopette ottobre 010

 

Pour plus de photos, de détails, etc... C'est chez nous: Les petits bois

Publicité
Commentaires
L
Pouvez me donner les mensurations de la salopette je n'ai pas de patron. La saison d'hivers n'est pas arrivée..J'aime beaucoup cette salopette et franchement je serai fière de moi si j'arrivai à un tel résultat, j'aurais certainement besoin de conseils, si cela ne vous derrange pas votre aide me sera très utile.Je suis mamie de deux garçons et j'aimerai me perfectionner en couture, c'est tellement agréable de faire qlq chose pour sa famille. A bientôt
Répondre
L
C'est fait!
Répondre
L
Euh, je sais pas faire ça mais je vais me renseigner...
Répondre
M
Par contre tu n'as pas mis de newsletter a laquelle on peut s'inscrire pour suivre tes posts?!
Répondre
L
Merci! Ca me touche beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité