Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 février 2013

Fly Butterfly Fly!

Ottobre 3/2012 - 15. Fly Butterfly Fly tunic - taille: 92cm

Un modèle super mignon à réaliser avec un effet des plus jolis! Grâce aux fronces au niveau de la poitrine, il va à merveille à ma crevette!
Pour ce modèle, j'ai appris la technique du "shirring/smocking". Si cela vous intéresse, j'ai fait un petit tuto, ici.

P1120274

 

Si vous désirez voir plus de photos par ici.

Bonne couture!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires, le tissu vient des Etats-Unis où nous vivons (Hancock Fabrics).
Répondre
N
Très jolie. Ma fille m'a également demandé ce modèle, où avez-vous trouvé le tissus ?
Répondre
N
ça sent le soleil!!<br /> <br /> ravissante!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité