Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 février 2013

Un peu plus classique...

Un ensemble mi-saison pour ma grande miss, des rayures encore et toujours, de la maille, de la gabardine légère...

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 18 Une Petite Fourmi - vêtements fille - 06Une Petite Fourmi - vêtements fille - 01

maille rayée marinière Fil en étoile, gabardine de mon stock, passepoil maison Liberty Adeladja bleu, doublure de mon stock, bouton MT

Patron du pantalon parfait Clarabella testé ici et ici (Ottobre 06/2010) en 110 cm, patron du tee-shirt parfait (Ottobre CW 301) en 110 cm modifié avec empiècement, fronces et manches 3/4

 

logo-officiel - petit

Publicité
Commentaires
F
Très joli ensemble. En plus, j'aime beaucoup les rayures de tailles différente. C'est parfait.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité