Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 février 2013

cap ou pas cap de coudre une chemise?

Voilà, j'ai souhaité participer à ce défi car je trouve qu'il nous permet de nous dépasser et donc de faire des progrès et là franchement des progrès j'en ai fait.... c'était ma première chemise je voulais en coudre pour mon loulou depuis très longtemps mais ne trouvant de tuto magique sur le net pour monter les pieds de col et faire les boutonnières des chemises je ne m'y étais jamais risqué... Alors un grand merci aux organisatrices de ce défi car je suis assez satisfaite de mon travail pour une première j'entend bien, elle a des défauts mais mon mini moi, est trop fier de la porter ...

Modèle choisit :

ottobre

P1070176

P1070186

 

14 février 2013

cap ou pas cap de coudre une chemise?

 

Voilà, j'ai souhaité participer à ce défi car je trouve qu'il nous permet de nous dépasser et donc de faire des progrès et là franchement des progrès j'en ai fait.... c'était ma première chemise je voulais en coudre pour mon loulou depuis très longtemps mais ne trouvant de tuto magique sur le net pour monter les pieds de col et faire les boutonnières des chemises je ne m'y étais jamais risqué... Alors un grand merci aux organisatrices de ce défi car je suis assez satisfaite de mon travail pour une première j'entend bien, elle a des défauts mais mon mini moi, est trop fier de la porter ...

 

Modèle choisit :

Ottobre 4/2010

ottobre

Ma version :

P1070173

P1070176

P1070178

P1070179

P1070181

P1070186

P1070189

P1070193

 

Modèle très facile à réaliser au final une fois qu'on a bien sur trouér comment poser un col de chemise et aussi une fois qu'on a trouvé comment faire les pattes de boutonnages

Couper en taille 110 avec marges de couture pour mon loulou de bientôt 3 ans qui fait 105cm

Tissus à carreaux france stalla duval, coton gris stragier, biais étoile violet gris france stalla duval, passepoil blanc et coton blanc mondial tissu.

 

 

Plus de photos c'est par ici : 3Pöm'S

Publicité
Commentaires
M
SU-PER-BE!!!
Répondre
F
Elle est superbe : Super choix de tissus et finitions impécables, Bravo !
Répondre
M
tres bien fait
Répondre
M
Un travail remarquable pour un très joli résultat, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité