Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 février 2013

french boxer..

pour le 1er en français, j’ai commencé  par un “truc” simple …

même pas lu les explications ! alors qu’elles sont enfin en français!

DSC_0025

modèle de boxer du 01/2013 en 122 cm, jersey (“trop”) extensible “hilco, élastique “petit bateau”

ce modèle taille pile poil! (je n'ai pas fait de ceinture car j'avais l'élastique "petit bateau" )

à faire en série!!

 

pour plus d'info et de photos...

vous êtes les bienvenues chez moi

bises

nathcoud

picasabackground-018

 

Publicité
Commentaires
E
A vi je viens de voir la foto!!! Comment tu las cousu l élastique directement?
Répondre
E
Je vais avoir l air bête mais c quoi un élastique petit bateau?
Répondre
N
en taille du commerce 7 ans mais mon petit loup n'a que 4 ans ;) mais il met du 7-8 ans du commerce ( je pense car je l'habille totalement !lol)
Répondre
M
122 cela correspond a quel age environ merci
Répondre
N
l'élastique je l'ai trouvé chez destock tissus ( de Brest)... il convient tout à fait pour cela ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité