Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 février 2013

Ottobre addiction !

Bonjour ! Me voilà enfin parmis vous !! Je me suis abonnée à mes premiers Ottobre en septembre et je ravie de voir que maintenant, ils sont traduits en français !!! Je suis Sylvie, je couds depuis septembre 2009 et j'adore ça !!! Je suis accro ;-) Je couds pour mes enfants (fille et garçon), j'aime aussi beaucoup coudre des accessoires (trousses, sacs..), des doudous... et je couds un peu pour moi (timidement ;-) J'ai créé mon blog De Syl en Aiguille il y a un an et demi. J'ai hâte de partager avec vous mes premières cousettes Ottobresques ;-)

A bientôt

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci !!!!
Répondre
N
bienvenue
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité