Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 janvier 2013

Un tee-shirt pour mon fils de 7 ans, 120 cm.

Un tee-shirt pour mon fils de 7 ans, 120 cm. Motif maison en flock bleu de chez La Fourmi Créative, interlock blanc (Lolie Shop).

J'ai pris un tee-shirt Ottobre, comme à mon habitude, mais j'ai été surprise car j'ai trouvé les têtes de manches plus grandes que les emmanchures. J'ai vérifié que mon patron était correctement décalqué et mes pièces de tissu bien découpées : tout était bon. Ce décalage reste donc un mystère pour moi... Heureusement comme le jersey  est extensible j'ai pu fixer les manches sans trop de problème, mais du coup les coutures d'épaule se retrouvent un peu trop sur le devant (c'est surtout flagrant quand on plie le tee-shirt)...

01-15 Tee-shirt échecs 1

n°28 du Ottobre 1/2012, taille 116

J'ai fait des braceles de manches, cousus à la surjeteuse. Pour l'ourlet du bas, j'ai juste fait un surjet blanc à la surjeteuse.

Et voici un petit bonhomme ravi de son tee-shirt.

01-15 Tee-shirt échecs 4

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité