Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 janvier 2013

Veijari sans les plis !!!

Un petit ensemble Ottobre qui a longtemps trainer car je le trouvais sombre et je n'avais pas d'idée pour le decorer, je suis finalement partie sur une valeur sûre... le tracteur !

Tout d'abord un petit pantalon en velour bleu marine, j'ai tout de suite craqué sur les petits plis au genoux de ce pantalon qui devaient donner de l'aissance. Ne les cherchez pas j'ai oublié de les faire, j'ai assemblé mon pantalon trop vite en rageant car la longueur du devant et du derriere ne correspondait pas. Quand je me suis souvenue des petits plis que j'aimais tant, c'était trop tard j'avais coupé le surplus... ça arrive.

vei1

Ottobre 6/2012 : 05 Veijari taille 92

vei2

elles me font penser à des araignées les poches vu d'ici

Et un tee-shirt en jersey polaire De fil en étoile fabrics

 tract

Ottobre 1/2010 : Pinaati taille 86 rallongé

tract1

 Avalanche de photos de mon conducteur engin chez moi : La courte pièce

Publicité
Commentaires
P
Merci ;)
Répondre
M
C'est effectivement un peu sombre, mais il lui va très bien :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité