Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 novembre 2012

Mon premier ouvrage Ottobre !

Contente de vous rejoindre sur ce blog... Je suis maman de 4 enfants... j'avais cousu pour les deux ainées puis le travail, la course après le temps m'avait fait reléguer ma machine au fon d'un placard... ressortie quand les filles ont grandi et qu'elles ont voulu s'essayer à la couture (elles cousent super bien toutes les deux !! L'ainée a son blog ici...et coud pour ses enfants, la deuxième une jolie marque de fringues pour femmes et bientôt un site internet (depuis le temps qu'elle nous le promet son site !)

Bref, il a fallu que je parte en expat, au loin pour ressortir ma machine puis m'offrir une surjeteuse... et je ne m'arrête plus de coudre, j'adore ça !!

Mon premier patron Ottobre, j'ai adoré ! Cette chemise cintrée est vraiment superbe... Du coup, je n'ai pas résisté et mon ado l'adore !... ouf... La chemise est un excellent patron ! Toutes les pièces s'assemblent à merveille !!! et les explications Ottobre sont un régal (ça me change de Burda, j'avoue !!)

Mattias


Patron "Blue Poplin shirt " Ottobre Juin 2011

Taille 1m58

Atout trèfle

Publicité
Commentaires
L
La Chemise est mon Everest ^^ très beau travail, bravo pour ton courage..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité