Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 novembre 2012

Total look pour ma poulette

La 1ère nouvelle : le magazine Ottobre et l'anglais ne me font plus peur ! Mais j'ose m'appuyer sur le forum Ottobre à la moindre difficulté !
A force de parcourir les blogs, j'ai eu envie de faire une tenue complète pour ma puce de 3 ans et demi (elle porte du 5 ans du commerce et mesure 103 cm).
Toutes les pièces viennent du magazine Ottobre 4/2012. J'ai utilisé du jersey uni gris pour le tee-shirt et les leggings et un jersey à pois turquoise pour la jupe.
Les modèles sélectionnés sont (tadam... ça fait un peu cérémonie des césars...):
- le tee shirt : modèle 16
- les leggings : modèle 15 (version B : avec la petite fantaisie en bas)
- la jupe : modèle 30
Je les ai tous réalisés en taille 110. Toutes les pièces vont parfaitement à ma fille excepté le tee-shirt dont les manches sont un peu longues... Aucune difficulté !
J'arrête là mon blabla et vous montre ça :

ottobre_camille1

leggings_camille2

jupe_camille1
A bientôt !

banniere_turquoise

 

Publicité
Commentaires
N
très sympa le legging!
Répondre
L
j'adore le legging !! très jolie tenue complète.. ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité