Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 novembre 2012

Little Chipie

Voici une robe confectionnée pour ma grande fille...

Ottobre144

Robe Dear Prudence sans jabot - OTTOBRE 6/2010

J'ai choisi un molleton gratté noir, de chez vêtements marins, réhaussé par un jeu de triple surpiqûres contrastantes, et le même coton imprimé que l'appliqué m'a servi à doubler le col montant. La patte indéchirable, dans le dos, est réalisée avec du biais de fil en étoile fabrics, et comme je trouvais ces pois très jolis, j'ai fixé la patte de façon à ce que le biais reste apparent. Enfin, la pression Kidimark est fixée sur le noeud du foulard du chien. De cette façon, elle se fait très discrète!

Bonne soirée!

signature

Publicité
Commentaires
V
trop fort!!
Répondre
L
tu fais toujours des merveilles et avec ta craft, tu assures aussi ! bravo, cette Dear Prudence est super jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité