Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 novembre 2012

Je vois double

Voici une tunique du 2/2004 (appelée Dress dans le magazine, mais hyper courte !) faite deux fois : une fois pour offrir et une fois pour ma fille. J'adore la goutte dans le dos ! Les cotons viennent de Tissus Price.

Version A, donc avec le volant en bas, en taille 80 pour offrir.

08-01 Robe 2

08-01 Robe 3

Le volant est cousu à la machine à coudre avec un pied fronceur.

08-01 Robe 6

Je l'ai accompagnée du bloomer n°1 du même numéro, en taille 80 également, avec une petite déco pour reconnaître le dos.

08-01 Robe 8

Version B, donc sans volant mais avec un ourlet roulotté, taille 86 rallongé en 92 pour ma fille de 3 ans 1/2 plutôt fine, un peu plus colorée que la version précédente.

11-03 Ensemble Morgane 3

Pour les deux versions j'ai posé le biais au pied spécial, un vrai régal.

08-01 Robe 7

Photo de la tunique portée par ma fille :

11-03 Ensemble Morgane 7

Fufulette

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !!
Répondre
L
hoooooooooooo trop mimi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité