Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 octobre 2012

pyjama n°1

encore des pyjamas?

et oui il grandit trop vite mon buzuck!

vite,vite ma surjetteuse, un peu de jersey,

et des patrons Ottobre bien sur

modèle "boy's pyjamas" du 4/2005 que j'ai bien rentabilisé ;)

P1080234

jersey et bord de cote tyflorian, taille 116cm rallongé 120cm

P1080236

pour plus d'info

vous êtes les bienvenues chez moi

bonne cousette  

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup!<br /> <br /> depuis que j'ai ma surjetteuse le jersey ne me pose plus de problème...
Répondre
Z
Bien réussi et tissu très gai.<br /> <br /> (Je n'ai jamais encore osé le jersey, mais j'y arriverai un jour...) C'est l'encolure que je redoute un peu)<br /> <br /> En tout cas BRAVO.<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité