Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 octobre 2012

Pantalon n° 17 ou 13 en 104 pour du 4 ans, déjà

Pantalon n° 17 ou 13 en 104 pour du 4 ans, déjà réalisé 7 fois pour mon fils et 3 fois pour ma fille, c'est de l'addiction c'est sur.

Mais il est vraiment parfait et idéal pour l'autonomie des petits bouts.

Je ne mets pas les photos des 7 pantalons sinon je vais vous inonder !!!

***

Version Jean's avec poches devant et au dos.

IMG_2530

IMG_2531

IMG_2679

Version pyjamas sans poche.

IMG_2673

IMG_2676

Si vous voulez voir les autres versions des pyjamas, tout est sur mon blog.

Little Lu

Publicité
Commentaires
L
Oui il est aussi en 8 ans.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Z
Vraiment réussis ces pantalons.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à Ottobre. Il me tarde de pouvoir commander ce patron de pantalon. Peux-tu me dire s'il taille aussi 8 ans.<br /> <br /> Encore Bravo.<br /> <br /> Zoé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité