Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 septembre 2012

peignoir JU DO KA KO

2012-09-29 14

Et ben j'ai cru que je ne le finirai jamais celui là, tout ça à cause de la broderie que j'avais placé trop basse, 3 solutions la decoudre et ça prends des heures, la camoufler avec une poche qui aurait été mal placée car pas assez haute et pas assez basse à la fois, couper un nouveau pan et refaire une nouvelle broderie bien placée..........j'ai choisie la 3eme option.

Pour le montage, aucune difficulté, à la surjeteuse ça va très vite, le patron coupe quand même large, mais il le mettra plus longtemps, c'est le bon côté des choses.


Venez me rendre visite:

mini bannière couture

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité