Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2012

Snouty creatur # 5

Et encore un, dans des coloris que j'affectionne particulièrement! Turquoise et chocolat... 

Ottobre130

Molleton fin pour le corps, polaire fine pour l'animal, ce qui lui donne de la texture, comme de la fourrure. J'ai déniché le bord-côté idéal, rayé turquoise et chocolat. Encore une fois, les trois machines ont travaillé de concert. Elles s'entendent très bien! :)

Ottobre131

Comme vous pouvez le voir, j'ai investi dans des pressions Kidimark pour marquer les vêtements. C'est vraiment original et bien pratique! Si ça vous tente, je peux vous parrainer ;)

Bonne journée!

http://lesptitesmeches.canalblog.com/archives/2012/08/29/24987020.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité